Articles les plus consultés

jeudi 5 octobre 2017

LA POLICE DU ROI DESPAGNE EST L'EGALE DE LA POLICE DE FRANCO QUI ETAIT L' EGALE DE LA GESTAPO



LA POLICE DU ROI DESPAGNE EST L'EGALE  DE  LA POLICE DE FRANCO QUI ETAIT L' EGALE DE LA  GESTAPO
......................................................................................................
Si Mariano Rajoy se montre confiant, en affirmant que pour les dirigeants catalans « il est encore temps » de faire machine arrière pour éviter le déclenchement d’une réponse musclée, l’aile dure de son parti et son électorat l’implorent de réagir.
.......................................................................................................                                                                                                                                                                                                                                               Par cette nouvelle répression aveugle, l'Espagne vient de commettre l'erreur de trop qui la place désormais au ban des démocraties.
La Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU) ne saurait être plus claire: aucune personne ne peut en être inquiétée pour ses opinions (article 19).
Mais que reproche au final Madrid aux Catalans mise a part le fait de vouloir être un peuple à part entière désireux de choisir librement et pacifiquement son avenir?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire